
Le groupement constitué de Co-S et POLY-SCOPE AMO selectionné par l'ESID d'Île-de-France pour un accord cadre de 4 ans
Le 03 Août 2022
Les bonnes nouvelles s’enchaînent durant cet été 2022 pour POLY-SCOPE AMO. Après s’être vu confier la programmation de la construction d’une aire de lavage dans le Var par l’ESID de Lyon, c’est cette fois l’ESID d’Île-de-France qui a fait confiance à POLY-SCOPE AMO pour la réalisation de missions d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage.
En effet, le groupement constitué de Co-S et de POLY-SCOPE AMO a été retenu en compagnie de 3 autres candidats dans l’Accord-cadre à bons de commande portant sur la réalisation de missions d’assistance à maitrise d’ouvrage pour le lot 1 concernant les bâtiments à usage administratif, socio-culturel et sportif. Le mode d’attribution des bons de commande subséquents s’effectuera à tour de rôle parmi les 4 titulaires.
Géographiquement, ce contrat couvre l’ensemble des sites à charge de l’ESID Île-de-France et de ses 5 USID (Creil, Montlhéry, Paris, Versailles et Villacoublay), soit près de 20 sites dans les huit départements d’Île-de-France, dans l’Oise et dans la Somme.
Durant cet accord cadre d’une durée de 4 ans, l’ESID d’Ile de France sera amené à confier à nos équipes des études de faisabilité, des missions de programme fonctionnel et technique détaillé, et enfin des prestations d’assistance à l’analyse des candidatures et des offres de maîtrise d’œuvre.
Maxime Pouget